Les Z'Animos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Z'Animos

Le forum où on parle de tous les animaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 *[Comment sa marche] A lire SVP*

Aller en bas 
AuteurMessage
Enileme
Fondatrice
Fondatrice
Enileme


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 28
Localisation : Saint-Venant (62)
Emploi/loisirs : Collégienne/vélo et les animaux
Humeur : Cool
Date d'inscription : 18/09/2007

*[Comment sa marche] A lire SVP* Empty
MessageSujet: *[Comment sa marche] A lire SVP*   *[Comment sa marche] A lire SVP* Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:06

Bonjour,

Cette section est là pour permettre à tout le monde de s'y retrouver un peu... En effet, je me met à la place d'un nouvel arrivant et ça doit pas être évident de savoir quel animal est avec quel patron, qui vient d'où, etc etc ... (idée de Poussinet)

Donc je vais faire des fiches sur ces petites familles (nous allons les faire nous-même pour uniformiser la présentation) du mieux que je pourrais...

Si jamais vous constatez que certaines informations sont incorrectes ou que certains changements (naissance, décès, adoption, départ, ...) se sont produits et que nous n'en avons pas tenu compte, merci de nous le signaler par message privé ou par mail...

Si vous avez des idées pour améliorer la présentation, ou concernant des informations à rajouter, là aussi merci de nous le signaler par message privé ou par mail...

Une dernière précision : ces fiches ne seront établies que pour les membres qui participent à la vie du forum.... Les personnes ne postant jamais de message n'y figureront donc pas... et je pense que vous serez du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://animaux-354.1fr1.net
 
*[Comment sa marche] A lire SVP*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Important!!! A lire avant de poster!!!*
» *Important!!! A lire avant de poster!!!*
» *Important!!! A lire avant de poster!!!*
» *Important!!! A lire avant de poster!!!*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Z'Animos :: LES Z'ANIMAUX :: Vos petites familles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser